Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 27 octobre 2012

Mon avatar retouché !



Version à l'origine





Version A








Version B






Version C







Version D







Version E







Version F







Version G







Version H







Version I




Quelle version préférez vous ?







Retouches photos Mathilde Primavera.

5 commentaires:

  1. bonjour perso je prefere la version H
    mais j ai bidouille une version I va falloir que je trouve comment la poster

    BB(BernardBidouilles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma préférée, mais en fait je les aime toutes, c'est bien là le problème !!! Me suis du reste beaucoup amusée avec le logiciel de photos !!! :)

      Supprimer
  2. Je préfère A ou H, mais il faudrait voir ce que ça donne en petit. Il y a une photo que j'adore et que je voulais utiliser en avatar, mais je n'ai pas pu car ça ne rend rien en petit.
    Peut être qu'en petit, la tienne, il faudrait utiliser la B, quelque chose de clair et de bien contrasté. Tu devrais nous présenter le tout en petit pour qu'on se rende compte. Et côte à côte. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ton conseil et les ai toutes mises dans mes informations permanentes à droite du blog tout en bas !!! Mais pas en tout petit format, non plus, faut pas exagérer !!! Je me demande d'ailleurs, si je ne vais pas toutes les laisser à cet endroit, pour un bon moment, et si j'ai envie de changer, suivant mon humeur, je changerai !!! Ceci dit, je veux bien que tu me dises, toi et d'autres, laquelle tu préfères dans ce plus petit format !!!
      Merci Pastelle !!!

      Supprimer
  3. Par "petit" j'entendais le format avatar bien sûr.
    C'est donc H ou B pour moi. H en mode classique, mais la B ressort très bien. A voir selon l'humeur. ;)

    RépondreSupprimer