Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 27 août 2013

Chaque jour une robe rouge, chaque jour une émotion !!! (59)









"Qui n'est pas capable d'être pauvre, n'est pas capable d'être libre." 
Dante



Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. Cette image est formidable par son pouvoir évocateur.
    Tour à tour elle ballotte l'esprit comme un bouchon sur un océan de pensées.
    Je pense à l'enfermement des femmes, au livre "femmes qui courent avec les loups", à Barbe Bleue et au petit chaperon rouge.
    Elle est si fascinante que je l'utiliserait sans doute dans mon travail.
    Merci Mathilde, vous me procurez là un outil formidable!!!
    Je vous embrasse


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette image évoque chez vous autant de ressentis que pour moi !!! "Femmes qui courent avec les loups" est un livre formidable, je l'ai aussi dans ma bibliothèque, il m'avait été offert et c'est un puits de connaissances, d'archétypes, de révélations, d'imaginaires !!!
      Cette illustration m'évoque aussi Cendrillon !!!
      Tant mieux si elle peut vous aider en quoi que ce soit, mon partage n'aura pas été vain et j'en suis d'autant plus flattée qu'elle va vous aider à vous, dans votre travail !!!
      Je vous embrasse aussi !
      m

      Supprimer
  2. bonjour
    je connais Maïa depuis longtemps et je sais que les blogs qu'elle met
    en lien sont de beaux blogs !
    je suis ravie d'être passée par ici
    c'est magique en images et en mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Maia est effectivement une femme de goût et je suis très flattée qu'elle suive mon blog, qu'elle le commente, qu'elle en signifie son lien sur le sien, et ce, depuis le début, comme je suis ravie par vos mots qui me vont droit au cœur !!!
      Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir et ça me motive encore davantage, même si je l'avoue, mon envie de publier ici est tellement irrépressible, et les commentaires se faisant de plus en plus rares, je ne compte la plupart du temps que sur mes propres désirs !!! Aussi, si mes envies mises en images et en mots plaisent, c'est du bonheur en plus !!! Je ne le répèterai jamais assez, "tout ce qui n'est pas donné, ou partagé, est perdu." (Proverbe gitan et adage de ce blog !!!)
      Bienvenue ici et je ne manquerai pas de venir visiter votre blog à l'occasion, même si j'avoue aller de moins en moins sur les autres blogs par manque de temps !!!
      Bien à vous.
      M

      Supprimer