Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 24 août 2013

Être, ne pas paraitre !!!



 
 
"Finalement, ce qui constitue l'ossature de l'existence, ce n'est ni la famille, ni la carrière, ni ce que d'autres diront ou penseront de vous, mais quelques instants de cette nature, soulevés par une lévitation plus sereine encore que celle de l'amour, et que la vie nous distribue avec une parcimonie à la mesure de notre faible cœur."

L'usage du monde
Nicolas Bouvie
 
 
 
Mathilde Primavera.
 
 
 

4 commentaires:

  1. Après une si longue absence...
    J'ai toujours autant de plaisir à lire vos billets.
    Belle et douce journée
    Maia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maïa ! J'attendais votre intervention d'un moment à l'autre !!! Je sais pourquoi vous êtes partie, je sais que vous êtes revenue dans le monde globalement des faux fantômes, autrement dit dans celui de ceux qui sont censés être vivants, j'attendais que le choc passé de cette réalité vous amène au croisement de nos âmes et de nos cœurs qui ne se sont jamais quittés, par le biais d'un signe !!! Il est là sous mes yeux aujourd'hui !!! :) Bienvenue dans mon monde et le vôtre !!!
      M

      Supprimer
  2. Sachez cher Mathilde que je ne vous ai jamais oublié, pendant ce long silence.
    Vos mots de bienvenue me touche, sincèrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai jamais douté Maia, comme vous avez dû sentir aussi que j'ai souvent pensé à vous !!! Cela ne relève d'aucune explication rationnelle, quand les inconscients sont connectés... ils le sont et point barre !!! :)

      Supprimer