Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 2 septembre 2013

Danse contemporaine et méthode Feldenkrais à Avignon avec Couleur Danse

 
 
 
 
 
 
 
 
On va pouvoir bientôt reprendre les cours de danse contemporaine et de Feldenkrais avec Couleur Danse et bien plus encore !!! 
Tout en détails dans un communiqué de Catherine Pruvost, ici :


Vous avez des envies de Danse Contemporaine, Méthode Feldenkrais, et autres Voix Libres, Stages, Expos ?
Si les symptômes persistent, reprise des activités à partir du 16 septembre 2013 au Partage des Arts !!
Catherine répondra à toutes vos questions sur nos différents ateliers enfants, adolescents et adultes.
Un cours d’essai est offert !!!
COULEUR DANSE
9-11 rue Saint Michel
84000 Avignon
06 88 40 75 02
mail: couleurdanse@neuf.fr
site : http://couleur-danse. 
(Pour accéder directement au site de Couleur Danse, cliquez sur le lien ci-dessus)




Forum des Associations

Notre association COULEUR DANSE sera présente les samedi 7 septembre de 12h à 19h & dimanche 8 de 10h à 19h au Forum des associations.
Venez nous y rencontrer au stand n°32, passer un petit moment avec nous, chemin des berges sur les bords du Rhône sur l’ile de la Barthelasse.

Au plaisir de se retrouver bientôt
Catherine Pruvost
 
Un autre article pour découvrir la méthode Feldenkrais et les stages que peut proposer Catherine pendant l'année en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://bienplusquedesmots.blogspot.fr/2013/03/une-semaine-pour-decouvrir-la-methode.html 
 
 
 
 
Photos de Mathilde Primavera prises pendant les générales avant le spectacle à Benoit XII à Chateauneuf de Gadagne

2 commentaires:

  1. Vous avez comme toujours attisé ma curiosité et j'ai découvert la méthode Feldenkrais que je ne connaissais pas.
    C'est génial d'entrer quelque part et d'apprendre, encore et encore.
    Merci Mathilde, que cette journée vous fasse faire des entrechats!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maia, je suis vraiment vraiment vraiment désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt, mais j'ai été prise par pas mal de choses, aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!
      Je confirme, la méthode Feldenkrais est un véritable bienfait pour le corps et l'esprit, c'est une expérience que je vous souhaite de vivre, au moins le temps d'une séance et que vous ne regretterez pas, à condition bien sûr que le professeur ait bien suivi cette méthode jusqu'au bout avec la validation des acquis !!! Beaucoup en ont que des notions et comme dans tous les domaines ça serait vraiment dommage d'aborder cette discipline avec des déformations, ou des lacunes, de la part d'un professeur, car bien enseignée elle vaut de l'or !!! Nous avons la chance, avec Catherine Pruvost à Avignon, experte vraiment dans ce domaine pour l'avoir appris et pratiqué depuis fort longtemps maintenant, d'en profiter très positivement !!! Je ne peux vous donner les détails des changements que cela a occasionné chez moi, mais ils ont été fulgurants !!! Je sais par ailleurs que vous me croirez sur parole !!!
      Je vous embrase !!!
      A très bientôt sur votre blog, promis, avec vos témoignages photographiques de votre long voyage dont la destination ne peut pas me laisser indifférente, ce que vous comprendrez aisément avec mes nouvelles photos de bandeau et de profil ici même !!!! ;) :)

      Supprimer